FREDERIQUE CHARLOT
Ophtalmologiste à Avranches
- Sans rendez-vous
- Sur rendez-vous
- À domicile
Polyclinique de la Baie, 1 Av. du Quesnoy, 50300 Avranches, France
Docteur Frédérique Charlot, Ophtalmologiste à Avranches
Informations de Contact
Le cabinet du docteur Frédérique Charlot, ophtalmologiste, est situé à la Polyclinique de la Baie, 1 Av. du Quesnoy, 50300 Avranches, France. Vous pouvez la contacter au +33 2 33 50 90 90.
Spécialités et Actes Médicaux
Le docteur Frédérique Charlot est spécialisée en ophtalmologie et propose une variété d'actes médicaux. Voici quelques-uns des services qu'elle offre :
- Traitement de l'iris et du segment antérieur de l'œil (glaucome, etc.)
- Imagerie de l'œil (échographie, angiographie, rétinographie, tomographie par cohérence optique)
- Examen de la vision (motricité oculaire, fond d'œil)
- Chirurgie de la cataracte (capsulotomie du cristallin)
- Traitement de la cornée (ablation de corps étranger)
- Traitement de la conjonctive (injection d'agent pharmacologique)
Pour plus de détails sur les tarifs et les actes médicaux, vous pouvez consulter son site web : http://www.ophtalmologie-manche.fr/.
Moyens de Paiement et Remboursement
Le docteur Frédérique Charlot est conventionnée secteur 1 et accepte le lecteur de carte Sesam Vitale, facilitant ainsi le remboursement de vos consultations et actes médicaux par votre assurance santé.
Qualité de l'Accompagnement
Avec une note moyenne de 2.8/5 sur 17 avis, les retours des patients sont variés. Certains patients apprécient la ponctualité et l'efficacité du docteur Frédérique Charlot, soulignant également la professionnalisme de son secrétariat. Cependant, d'autres patients ont exprimé des insatisfactions concernant l'accueil et la relationnel avec le médecin.
Il est important de noter que les avis sont partagés, certains patients trouvant le docteur Frédérique Charlot agréable et à l'écoute, tandis que d'autres ont ressenti un manque de professionnalisme et de relationnel. Les avis négatifs mentionnent notamment des annulations de rendez-vous sans justification et un comportement parfois froid de la part du secrétariat.
Pour une expérience optimale, il est recommandé de contacter le cabinet à l'avance pour toute question ou préoccupation concernant votre consultation.