KWANG SION HOW SHING KOY
Médecin généraliste à Saint-Étienne
- Sans rendez-vous
- Sur rendez-vous
- À domicile
61 Bd Valbenoite, 42100 Saint-Étienne, France
Présentation de KWANG SION HOW SHING KOY, Médecin généraliste
Informations de contact
KWANG SION HOW SHING KOY est un médecin généraliste exerçant à Saint-Étienne. Vous pouvez le contacter au +33 4 77 49 66 70 ou vous rendre à son cabinet situé au 61 Bd Valbenoite, 42100 Saint-Étienne, France.
Spécialités et exercice
KWANG SION HOW SHING KOY est un médecin généraliste qui exerce en tant que acupuncteur. Il pratique en libéral intégral et n'est pas conventionné. Il n'utilise pas de lecteur de carte Sesam Vitale.
Qualité de l'accompagnement
Avec une note moyenne de 5/5 sur Google My Business, KWANG SION HOW SHING KOY bénéficie d'une excellente réputation auprès de ses patients. Les avis sont unanimes : il est décrit comme un professionnel très à l'écoute, attentif, et disponible. Les patients apprécient particulièrement son efficacité et sa compétence, ainsi que son apaisement et son gentillesse. De nombreux témoignages soulignent des résultats positifs et une amélioration rapide des douleurs et tensions.
Avis des patients
Voici quelques avis représentatifs des patients ayant consulté KWANG SION HOW SHING KOY:
- Marie Reine : "Professionnel que j' ai consulté pour différents problèmes au cours de ma vie. Merci pour sa disponibilité, son écoute, son efficacité."
- Laila S : "Praticien très à l'écoute et attentif aux ressentis des patients, professionnel, apaisant, avec des résultats positifs. Merci et je recommande."
- olivier martol : "Docteur très compétent et très gentil, n'hésitez pas vous serez entre bonnes mains. Merci docteur."
- Laurence Soursou : "Incroyable ! Presque toutes les douleurs et tensions se sont atténuées en quelques heures après la séance !"
- Véronique SAUVAGE : "Excellent acupuncture, à l’écoute, disponible et très compétent."
- mml la lol : "Ma soulagé d'une hernie discale avant l'opération et j'y suis retournée cette année pour l'arrêt du tabac. Conclusion, tout s'est bien passé, je fume plus, je recommande."